Voir le monde à travers l'œil de mon objectif.

Qui Je-Suis 

La photographie m'a toujours inspiré, mais à cause de mes voyages fréquents et de l'évolution technologique rapide, j'ai perdu le contact avec ma passion. Le Minolta-7000 que j'ai obtenu de mon père est souvent resté dans le placard car trop encombrant et lourd pour voyager, tandis que les films APS pour mon super appareil photo de poche, Canon IXUS, ne furent bientôt plus vendus.

La photographie numérique est devenue la nouvelle norme et l'achat rapide d'un nouvel appareil photo de poche Canon apporta un résultat décevant en termes de qualité. Panasonic a été l'un des premiers fabricants d'appareils photo de poche à produire de bonnes images avec la série Lumix et j'ai retrouvé certaines de mes premières inspirations pour capturer toute la beauté que le monde offre.

Le temps était venue de me remettre en question, d'apprendre et d'affiner toutes les techniques qui accompagnent la photographie. Il y a environ un an, je me suis donc procuré une bonne configuration avec un système Sony Mirrorless, qui me permet de profiter du petit boîtier de l'appareil photo lorsque je voyage, mais sans compromettre la qualité de l'image, tout en bénéficiant d'étendre le champ de vision avec un grande sélection d'objectifs.

En apprenant en cours de route, cours de route, mon travail est de plus en plus apprécié. C'est pourquoi j'ai lancé ce site Web. N'hésitez pas à jeter un œil à mon Portefeuille ou à visiter ma Boutique pour des idées cadeaux ou pour commander des impressions numériques. Des séances photo dédiées sont présentées dans des albums privés protégés par un mot de passe.

 

Si vous avez des questions spécifiques ou si vous souhaitez organiser une séance photo, n'hésitez pas à me Contacter. Vous pouvez également vous abonner pour laisser vos commentaires ou idées sur mon blog.

 

© 2020 - Created by Leon Hazenoot

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Pinterest Social Icon

Seeing the world through the eye of my lens.

aboutMe

Photography always inspired me, but due to my frequent travels and the fast changing technology, I lost contact with my passion. The Minolta-7000 I got from my dad, often remained in the closet for being to big and heavy to travel with and the APS-Film for my brilliant Canon IXUS pocket camera, soon wasn't sold any longer.

Digital photography became the new standard and a quick purchase of a new Canon pocket camera came with disappointing result in quality. Panasonic was one of the first pocket cameras that delivered some good images with the Lumix series and I found back some of my early inspiration for capturing all the beauty that the World offers.

It was time to challenge myself again, to learn and fine tune all the techniques that come with Photography. So I purchased a Sony Mirrorless  system, that allows me to take advantage of the small camera body when I'm traveling, but does not compromise in image quality and has the flexibility to expand with a great selection of lenses.

 

Learning along the way, I got more and more appreciation for my work and therefor I have started this website. Please feel free to take a look at my Portfolio or visit my Store for gift ideas or to order digital prints. Dedicated photoshoots are showcased in private albums which are password protected.

If you have any specific questions or you would like to arrange a photo shoot, please don't hesitate to contact me. You can also subscribe to leave your comments or ideas on my Blog

 

© 2020 - Created by Leon Hazenoot

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Pinterest Social Icon